Prothèses membres inférieurs Genoux


Le choix du genou est essentiel pour la réussite d’une prothèse fémorale, car il est l’élément déterminant pour la sécurité, le confort et le dynamisme du patient. Il existe une grande variété de genoux sur le marché. Le choix du genou doit être le fruit d’une concertation pluridisciplinaire entre le médecin spécialisé, le kinésithérapeute, le prothésiste, et le patient pour connaître ses besoins et ses projets.

C-LEG (Ottobock)

Le C-Leg est équipé des dernières technologies pour vous apporter un maximum de confiance. Ainsi, vous pouvez aisément changer de cadence, marcher à reculons ou même éviter les éventuelles chutes en cas de trébuchement.

C-Leg

Le C-Leg est équipé des dernières technologies pour vous apporter un maximum de confiance. Ainsi, vous pouvez aisément changer de cadence, marcher à reculons ou même éviter les éventuelles chutes en cas de trébuchement Le pied au bon endroit au bon moment : avec le C-Leg et ses nombreux capteurs, vous n’avez plus besoin de penser à votre prothèse lors de vos mouvements. Le C-Leg s’adapte en temps réel aux différentes phases du cycle de marche de façon intuitive et quel que soit le type de terrain (pentes raides, descente d’escaliers à pas alternés, sols irréguliers). De plus, votre orthoprothésiste peut personnaliser les réglages du C-Leg selon vos activités avec les MyModes.

Détails

  • Différents modes de marche

Nord Orthopédie - Rue Eugène Avinée Parc Eurasanté 59120 LOOS - Tél : 03.20.62.99.00 - Fax : 03.20.62.99.04