Prothèses membres inférieurs Genoux


Le choix du genou est essentiel pour la réussite d’une prothèse fémorale, car il est l’élément déterminant pour la sécurité, le confort et le dynamisme du patient. Il existe une grande variété de genoux sur le marché. Le choix du genou doit être le fruit d’une concertation pluridisciplinaire entre le médecin spécialisé, le kinésithérapeute, le prothésiste, et le patient pour connaître ses besoins et ses projets.

Kenevo (Ottobock)

Le Kenevo vous offre plus d'équilibre grâce à ses capteurs qui lui permettent de détecter, anticiper et sécuriser chacun de vos mouvements.

Kenevo

Le Kenevo vous offre plus d'équilibre grâce à ses capteurs qui lui permettent de détecter, anticiper et sécuriser chacun de vos mouvements. Le Kenevo est doté de nombreuses fonctions : l' « Anti-trébuchement » pour sécuriser le genou et vous éviter la chute, l' « Appui statique intuitif » pour vous reposer sur votre prothèse lorsque vous êtes en position debout statique et l' « Assistance pour s’asseoir et se lever » pour réaliser ces mouvements en toute sécurité. Le Kenevo vous accompagne tout au long de votre rééducation grâce à ses trois modes de fonctionnement qui s'adaptent à l'évolution de vos besoins et capacités.

Détails

  • Nombreuses fonctions

Nord Orthopédie - Rue Eugène Avinée Parc Eurasanté 59120 LOOS - Tél : 03.20.62.99.00 - Fax : 03.20.62.99.04